Aujourd’hui je vous partage une douce séance de l’adorable Jules, une bouille d’ange venue au studio pour créer ces premiers souvenirs. Tenir dans mes bras vos petites merveilles c’est un des petits plaisir de mon métier ❤️

Pour celles qui attendent un petit bébé, Mon agenda étant rempli plusieurs semaines à l’avance, il est préférable de anticiper la réservation de votre séance pendant le premier trimestre de votre grossesse. ainsi je note votre DPA dans mon agenda. Une fois que votre bébé est né. Nous ajustons la date finale de votre séance photo.

Depuis quelques années je m’occupe de capturer les premiers moments de vie de vœux petit trésor. La sécurité de votre bébé passe avant tout. Je prends mon temps et je vais au rythme de chaque bébé et des parents bien évidemment pour passer un agréable moment tous ensemble.

A’ujourd’hui je conseille  les parents de faire la séance entre le 5 et 10 jours de vie de votre bébé pour pouvoir mettre bébé en position fœtale. N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus de détails et la plaque tarifaire. 

Je vous laisse donc avec quelques photos de la séance de petit Jules, sans trop accessoire, ni artifice …toutes en pureté et simplicité comme le désire ces parent.